Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Le Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec est à la recherche d’un candidat pour pourvoir un poste de secrétaire-technicien en bureautique (poste à temps complet).

Le lieu de travail principal est au centre-ville de Montréal et l’entrée en fonction est prévue pour le mois le mois de mai 2018. La rémunération est établie en fonction de la formation et de l’expérience.

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste d’ici le vendredi 4 mai 2018 à mb.roy@centrepatronalsst.qc.ca, en précisant l’offre dans l’objet du courriel.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le but d’alléger le texte. Elle désigne tout aussi bien les femmes que les hommes.

Le Centre patronal applique les principes d’accès à l’égalité en emploi.

Secrétaire-technicien en bureautique

Poste

Le titulaire de ce poste doit notamment participer à la réalisation des objectifs du Centre patronal en assurant la logistique reliée à la préparation des sessions de formation et d’information offertes. Ses tâches comportent, entre autres, les éléments suivants :

  • Gestion des inscriptions, facturation et transmission des attestations
  • Mise à jour du calendrier Outlook
  • Production du matériel de cours
  • Réservations des salles à l’externe et consignes afférentes
  • Montage des salles de formation à l’interne
  • Mise à jour de la base de données des clients et des listes d’associations
  • Classement, rédaction et correction de documents Word et PowerPoint
  • Remplacements à la réception et accueil des participants

Le titulaire est reconnu pour son professionnalisme, sa rapidité d’action et sa discrétion. Il assure un soutien administratif et logistique favorisant l’efficacité. En ce sens, il planifie, organise et réalise son travail de secrétariat.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en secrétariat ou en bureautique
  • Expérience de travail d’au moins deux (2) ans dans des fonctions similaires
  • Excellente connaissance du français écrit, aisance rédactionnelle en grammaire et en orthographe
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint)

Profil recherché

  • Autonomie, rigueur et souci de la qualité
  • Aptitude à travailler avec plusieurs personnes
  • Être doué pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe
  • Sens des priorités, jugement et respect des échéanciers
  • Orientation clientèle
  • Faire montre d’enthousiasme et d’entregent
  • Capacité à travailler sous pression

Conditions générales

  • Poste à complet (l’horaire de travail est de 9 h à 17 h)
  • Entrée en fonction prévue dès mai 2018
  • Rémunération établie en fonction de la formation et de l’expérience

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste d’ici le vendredi 4 mai 2018 à mb.roy@centrepatronalsst.qc.ca.





Nous sommes le seul regroupement d’associations d’employeurs entièrement voué à la formation et à l’information en santé et sécurité du travail.

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