Politique d'annulation et de report

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Politique d'annulation et de report

Toute demande d’annulation ou de report doit nous être transmise par courriel à reception@centrepatronalsst.qc.ca ou, par télécopie, au 514 842-9375.

 

Formations et ÉVÉNEMENTS

Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps.

Annulation

Avant les cinq (5) jours ouvrables avant l’activité : aucuns frais.

Dans les cinq (5) jours ouvrables précédant l’activité : facturation de 25 % des frais d’inscription s’il s’agit d’une formation et de 35 % des frais d’inscription pour un événement.

Le jour même de l’activité : facturation de la totalité des frais d’inscription.

Report

Un report est considéré comme une annulation et les conditions d’annulation s’appliquent.

 

Formations en ligne

Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps, avant l'activation du code d'accès.

Annulation

Avant l'activation du code d'accès : aucuns frais.

Après l'activation du code d'accès : la totalité des frais s'applique.

Après trois mois suivant l'envoi du code d'accès, même si celui-ci n'a jamais été activé : la totalité des frais s'applique.

 

Webinaires

Annulation la veille ou le jour même de l'activité : la totalité des frais s'applique.

Report

Un report est considéré comme une annulation et les conditions d’annulation s’appliquent.

 

annulation d'une activité

Le Centre patronal se réserve le droit d'annuler toute activité. Le cas échéant, la responsabilité du Centre patronal consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d'inscription déjà versés.



Nous sommes le seul regroupement d’associations d’employeurs entièrement voué à la formation et à l’information en santé et sécurité du travail.

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Nous joindre:

(514) 842-8401


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En ligne

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