Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Le Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec est à la recherche d’un candidat pour pourvoir un poste de directeur communications, croissance et associations (poste à temps complet).

Le lieu de travail principal est au centre-ville de Montréal et l’entrée en fonction est prévue pour le mois le mois de juin 2018. La rémunération est établie en fonction de la formation et de l’expérience.

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste d’ici le vendredi 18 mai 2018 à mb.roy@centrepatronalsst.qc.ca, en précisant l’offre dans l’objet du courriel.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le but d’alléger le texte. Elle désigne tout aussi bien les femmes que les hommes.

Le Centre patronal applique les principes d’accès à l’égalité en emploi.

Directeur – Communications, croissance et associations

Poste

Relevant du président-directeur général, le titulaire du poste est responsable de définir des stratégies de communication et de marketing innovantes, en soutien aux priorités stratégiques et opérationnelles ainsi qu’au positionnement et à l’image de marque du Centre, d’assurer leur mise œuvre et d’en évaluer les impacts.

Il contribue de façon significative à la croissance de l’organisme et met en œuvre des actions permettant d’identifier les besoins des employeurs en matière de santé et de sécurité du travail.

Il voit également à développer et à entretenir des relations harmonieuses, soutenues et productives avec les associations membres afin de consolider leur adhésion au Centre et de les soutenir dans leurs initiatives en santé et sécurité du travail auprès de leurs propres membres.

Voir la description détaillée du poste.

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier ou deuxième cycle dans une discipline appropriée.
  • Expérience de travail minimale de dix ans en communication, dont au moins trois comme gestionnaire.
  • Une formation ou une expérience de travail en santé-sécurité du travail constitue un atout majeur.
  • Connaissance approfondie des stratégies de communication et de marketing innovantes ainsi que des technologies numériques de pointe.
  • Expérience dans la planification et l’organisation d’événements.
  • Expérience dans le développement de partenariats et de relations fructueuses avec des partenaires et des clients.
  • Maîtrise supérieure du français, incluant d’excellentes aptitudes rédactionnelles.

Profil recherché

  • Autonomie, rigueur et souci de la qualité et orientation client.
  • Habile communicateur, fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles et sens politique.
  • Très bonne capacité d’analyse et de synthèse.
  • Habilité à travailler avec des délais serrés et des priorités simultanées.
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office.

Conditions générales

  • Poste permanent à temps complet
  • Entrée en fonction prévue en juin 2018
  • Rémunération établie en fonction de la formation et de l’expérience

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste d’ici le vendredi 18 mai 2018 à mb.roy@centrepatronalsst.qc.ca.





Nous sommes le seul regroupement d’associations d’employeurs entièrement voué à la formation et à l’information en santé et sécurité du travail.

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