Publications

Notes légales – infolettre

Protection des renseignements personnels

Les renseignements recueillis lors de votre abonnement à l’infolettre SST Bonjour ! sont à l’usage exclusif du Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec. Ils ne servent qu’à des fins de correspondance avec vous.

Le Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec adhère aux dix principes du code type sur la protection des renseignements personnels établis par l’Association canadienne de normalisation (CSA). Vous pouvez communiquer avec le Centre patronal pour connaître ces principes et pour toute question, commentaire ou plainte relativement à ceux-ci.

Liens vers d’autres sites

L’infolettre SST Bonjour ! peut contenir des hyperliens donnant accès à des sites Internet appartenant à des tiers et gérés par ces derniers. Le Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites. Par conséquent, il n’assume aucune responsabilité relative à leur contenu, ni aux produits et aux services offerts par ces tiers.

Droits d’auteur

Le contenu de l’infolettre SST Bonjour ! appartient au Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec. Il est protégé par les lois sur le droit d’auteur. L’utilisation du logo et de l’illustration affichés sur cette infolettre est strictement interdite.  Toute reproduction des textes diffusés dans l’infolettre – par quelque procédé que ce soit – doit préalablement être autorisée, de façon précise et par écrit, par le Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec.

Offre d’emploi

Conseiller et formateur SST (volets juridique et gestion des lésions professionnelles).
Voir l’offre >


Horaire d’été

Durant la période estivale, nos bureaux seront fermés tous les vendredis après-midi.

Bon été!

août 2018

Mois suivant
D L M M J V S
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031

Nous joindre:

(514) 842-8401


Pour obtenir de l’information sur les services et les activités

En ligne

© 2018 Centre patronal SST