Menu

Une carrière au Centre patronal SST

Carrières au Centre patronal

Secrétaire-technicien/technicienne en bureautique
Poste permanent – à temps plein

Relevant du directeur – Formation et expertise, le titulaire de ce poste devra notamment participer à la réalisation des objectifs du Centre patronal en assurant la logistique reliée à la préparation des sessions de formation et d’information offertes et en assumant diverses responsabilités liées aux opérations du Centre. Le titulaire est reconnu pour son professionnalisme, sa rapidité d’action et sa discrétion. Il assure un soutien administratif et logistique favorisant l’efficacité des opérations. En ce sens, il planifie, organise et réalise son travail de secrétariat.

L’emploi que vous cherchez n’est pas affiché?

Partagez votre profil de carrière avec nous!

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le but d’alléger le texte. Elle désigne tout aussi bien les femmes que les hommes. Le Centre patronal applique les principes d’accès à l’égalité en emploi.

Qui sommes-nous?

Le Centre patronal SST est un organisme à but non lucratif fondé en 1983, qui regroupe une centaine d’associations d’employeurs rejoignant plus de 17 000 entreprises provenant d’à peu près tous les secteurs d’activité confondus.

Sa mission consiste à aider les employeurs à assumer leur leadership en santé et sécurité du travail et à contribuer à réduire le nombre et la gravité des lésions professionnelles en milieu de travail. Ainsi, le Centre patronal a un impact déterminant sur la santé d’un grand nombre de travailleurs et sur leur qualité de vie de même que celle de leur entourage.

Le Centre patronal SST veut, par son expertise et ses services adaptés, être l’allié privilégié des employeurs en SST. Il offre de multiples services de formation et d’information aux entreprises et vise à ce qu’elles intègrent la santé-sécurité à leur propre culture et à leur gestion globale.

Ses valeurs organisationnelles reposent sur la primauté de la personne, le leadership patronal, la mission éducative et le professionnalisme.