Menu

En raison de la situation actuelle, nous vous informons que toutes nos formations seront, jusqu’à nouvel ordre, présentées en ligne.

Rédacteur

Me Isabelle Demers
Avocate, conseillère et formatrice au Centre patronal SST


Me Isabelle Demers détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle poursuit actuellement un programme de 2e cycle en Gestion stratégique de la santé-sécurité, à l’Université de Sherbrooke.

Me Demers jouit d’une bonne expérience en santé-sécurité. Entre autres, elle a œuvré au sein de l’Association québécoise des centres de la petite enfance et chez Milos Demers Avocats. À maintes reprises, elle a représenté les employeurs devant le Tribunal administratif du travail (TAT); développé et donné des formations sur différents sujets en SST; rédigé des articles sur des changements législatifs; soutenu les conseillers et gestionnaires en droit du travail, en plus d’émettre des opinions juridiques et rédiger des procédures.

Au Centre patronal SST, Me Demers s’intéresse notamment aux obligations des employeurs en lien avec le climat de travail, le droit de gérance, la confidentialité en pré-embauche et à l’embauche, ainsi que les obligations en SST sur les chantiers de construction et dans un contexte de sous-traitance.