Toute demande d’annulation ou de report doit nous être transmise par courriel à reception@centrepatronalsst.qc.ca ou, par télécopie, au 514 842-9375.
Formations et événements
Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps.
Annulation
Avant les cinq (5) jours ouvrables avant l’activité : aucuns frais.
Dans les cinq (5) jours ouvrables précédant l’activité : facturation de 25 % des frais d’inscription s’il s’agit d’une formation et de 35 % des frais d’inscription pour un événement (en présentiel ou sur le Web).
Le jour même de l’activité : facturation de la totalité des frais d’inscription.
Report
Un report est considéré comme une annulation et les conditions d’annulation s’appliquent.
Formations Web
Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps.
Annulation
Avant les deux (2) jours ouvrables avant l’activité : aucuns frais.
Dans les deux (2) jours ouvrables précédant l’activité : facturation de 25 % des frais d’inscription.
Le jour même de l’activité : facturation de la totalité des frais d’inscription.
Report
Un report est considéré comme une annulation et les conditions d’annulation s’appliquent.
Webinaires
Annulation la veille ou le jour même de l’activité : la totalité des frais s’applique.
Report
Un report est considéré comme une annulation et les conditions d’annulation s’appliquent.
Annulation d’une activité
Le Centre patronal SST se réserve le droit d’annuler toute activité. Le cas échéant, la responsabilité du Centre patronal consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d’inscription déjà versés.