Menu

Série de nouvelles formations Web et de nouveaux webinaires gratuits pour votre gestion de la SST

Nouvelles générales

Départ à la retraite d’un pilier du Centre patronal SST!
Publié le: 08/04/2019

Voir toutes les infos

Après plus de 30 ans d’excellents et de loyaux services, M. André Cardinal, conseiller SST au Centre patronal SST – Formation et expertise, tire sa révérence!

Tous ceux qui l’ont connu, tant à titre de formateur que de partenaire, ont d’emblée apprécié ses judicieux conseils! Ils ont également pu tirer profit de sa grande polyvalence, de son esprit critique, de son sens analytique et de sa rigueur. Sa générosité fut aussi très estimée, tant par ses collègues, les clients du Centre et les délégués d’associations membres.

Au cours de ces années, il a su innover afin de faire profiter les entreprises, toujours dans le but d’optimiser la santé-sécurité dans les milieux de travail. Il a également su identifier les éléments importants dans la législation et dans la réglementation pour le bénéfice des représentants de l’employeur. Sous le volet de la prévention, il a apporté un éclairage technique grâce à ses connaissances en hygiène du travail et en sécurité industrielle. Il a également su nous faire bénéficier de son expertise en matière de réclamations et de cotisation à la CNESST.

Que de conférences données dans tous ces domaines et de participations à divers comités! Il a su nous faire bénéficier de sa riche expérience, et ce, toujours avec une grande humilité. Par ailleurs, fidèle à lui-même, André a accepté de poursuivre sa collaboration avec le Centre. Ainsi, il continuera de donner des formations et des conférences au cours de 2019 et, souhaitons-le, des années qui suivront!

Merci, André! Tu nous manqueras au quotidien…

Bonne (semi-)retraite de la part de toute l’équipe du Centre patronal!

 

Print