Comme nombre d’entreprises québécoises, le Centre patronal SST – Formation et expertise n’a pas hésité à signer la Charte d’engagement à combattre le coronavirus en milieu de travail.
Cette signature témoigne de l’engagement du Centre à respecter les sept principes de la Charte dans la lutte contre la COVID-19, parmi lesquels on note entre autres la collaboration employeurs-employés, l’adoption d’une étiquette d’hygiène sanitaire et la mise en place d’un mode de travail sécuritaire.
Convenue à l’initiative de la CNESST, du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, et de la Direction générale de la santé publique (DGSP), la Charte est en adéquation à la mission du Centre patronal SST, qui veille à la diffusion de savoirs essentiels à la santé et la sécurité du travail depuis plus de 35 ans.