Centre d’aide

Pour toutes vos questions en lien avec votre compte

Votre compte

Avantages

La création de votre compte vous permet d’avoir accès aux avantages que procure l’adhésion au Centre patronal SST, soit au tarif préférentiel auquel vous avez droit.


Création d’un compte

  1. Cliquez sur le bouton Se connecter dans le haut de la page.

  2. Cliquez sur Vous n’avez pas de compte.

  3. Remplissez les champs à l’écran, puis cliquez sur le bouton Se connecter pour finaliser la création de votre compte.

Pour créer votre compte, une adresse courriel d’entreprise est nécessaire (ex. : prenom.nom@entreprise.ca)

 
Accès au compte

Si votre compte est déjà créé, cliquez sur le bouton Se connecter dans le haut de la page. Saisissiez ensuite votre adresse courriel et votre mot de passe. 

Inscription à une formation

Choisir la formation

  1. Dans l’onglet Formations, cliquez sur Voir tout pour afficher notre vaste éventail de formations et de webinaires.
  2. Choisissez la formation que vous souhaitez suivre pour accéder à la description complète.
  3. Dans la colonne de droite (sur ordinateur) ou dans le haut de la page (sur mobile), cliquez sur la date qui vous convient le mieux pour vous inscrire.
    1. Si plus d’un ticket est acheté, veuillez remplir les champs concernant les participants.
  4. Vérifiez ensuite votre commande et suivez les étapes jusqu’à l’écran de paiement.


Payer les frais d’inscription

Il est simple et facile de payer votre inscription à partir du panier ou immédiatement après vous être inscrit.

  1. Vérifiez votre commande, puis cliquez sur Procéder au paiement.
  2. Assurez-vous que l’adresse de facturation est la bonne et ajoutez toute information supplémentaire (ex. : numéro de bon de commande) dans le champ Commentaires.
  3. Choisissez ensuite votre mode de paiement.
  4. Lorsque votre commande est confirmée, n’oubliez pas de récupérer votre facture au format PDF.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Contactez-nous